m
     
Presse/Web

H 0 Lollapalooza et Solary Party le week-end du 20 et 21 juillet !

07/2019

Résumé :

Le weekend du 20 et 21 juillet prochain, le Cniel sera présent sur deux événements très tendance, à la fois Live et on-line, à Paris et à Tours :  le festival de musique Lollapalooza, pour une audience jeune au sens large, et un tournoi de jeux-vidéo, pour une audience « gaming ». Objectif : communiquer autour des produits laitiers dans des lieux de détente et de loisirs plébiscités par la cible des millennials.




  • Lollapalooza commence avec le lait !

Le Cniel sera présent au festival de musique Lollapalooza, à l’Hippodrome de Longchamp, à Paris, le 20 & 21 juillet. L’action fait partie du programme co-financé EMF « Tout commence avec le lait » qui a pour objectif de moderniser l’image du lait auprès des millennials.

Sur le stand « Summer & Milk », les visiteurs peuvent trouver des animations, telles qu’un gobelet de lait géant ou des vélos à smoothie ainsi que des dégustations de laits aromatisés, yaourt glacé et bubble tea, accompagnée de quelques informations pratiques, ludiques et pédagogiques sur le lait et les produits laitiers : le tout dans une ambiance zen pour se détendre entre deux concerts.

Le film « Tout commence avec le lait » sera également diffusé sur les écrans de la grande scène, et l’ambassadrice du programme, star de judo Audrey Tcheuméo, sera présente le dimanche après-midi.

Avec cette action, le lait se place au centre des tendances actuelles grâce à l’un des festivals les plus réputés de France.

 

  • Les Produits Laitiers Esport : Solary Party deuxième édition

Dans le cadre du développement des actions du groupe affinitaire « Gaming / Esport », le CNIEL sera l’unique partenaire du principal événement de la scène française de League of Legends. Les 19, 20 et 21 juillet prochain se tiendra à Tours un tournoi rassemblant joueurs professionnels et influenceurs en collaboration avec Solary (première WebTV Gaming) et Riot Games (éditeur du jeu League of Legends).

La présence de la marque des Produits laitiers s’effectuera sur différents relais de communication :

  • L’intégralité des supports de communication
  • L’habillage du live durant l’événement
  • Deux spots publicitaires réalisés par les influenceurs et diffusés lors des écrans de pause
  • Une affiche originale en lien avec la stratégie Esport développée depuis le mois d’avril
  • Des goodies à destination des influenceurs
  • Un trophée spécifique
  • Des repas, des snacks et des animations autour des produits laitiers.

En 2018, cette édition avait rassemblé en moyenne 7 500 personnes en direct sur 3 jours, 400K vues en replay sur Youtube et 12 millions d’impressions sur les réseaux sociaux.

Site internet de la structure : https://www.solary.fr/

Z